Le combat de Floyd Mayweather pourrait être confirmé d’ici deux semaines, a dit Amir Khan

  • Amir Khan croit qu’un combat entre lui et Floyd Mayweather approche à grands pas.
  • Khan, 28 ans, est confiant d’en venir à une entente avec Floyd Mayweather d’ici deux semaines.
  • Le boxeur de Bolton a indiqué que le combat pourrait se tenir aux États-Unis, en Septembre.

Khan Mayweather nego 

Amir Khan est convaincu qu’une annonce se fera dans moins de deux semaines, qui viendrait  confirmer la mise en place d’un super-combat entre lui et le meilleur boxeur livre pour livre, Floyd Mayweather Jr..

 

Khan a mentionné qu’il y a du « mouvement » dans les négociations depuis sa victoire acquise sur Chris Algieri, à New York, tard dans la soirée de Vendredi, et que le combat pourrait avoir lieu en Septembre.

 

Cela dit, Khan a balayé toutes possibilités d’une imminente confrontation versus son compatriote et rival Britannique des poids Mi-Moyens, Kell Brook, en disant qu’il n’y voit aucuns intérêts pour ce combat à l’heure actuelle.

 

À ce sujet, Khan a dévoilé à the Press Association Sport :

« Je ne crois pas que j’ai déjà été aussi proche d’une entente avec Floyd Mayweather comme c’est le cas en ce moment. »

« Les indications révèlent que j’ai renforcé mon statut à la suite de ma victoire sur Algieri et je crois qu’il y a de fortes chances que le combat sera confirmé en l’espace de deux semaines. »

« La division des Mi-Moyens est l’une des plus attrayantes dans le monde de la boxe en ce moment, et il y a aussi plusieurs autres possibilités, incluant Miguel Cotto et Keith Thurman, » a dit Khan.

« J’ai attendu trop longtemps et, bien que je crois que le combat va enfin se faire, je resterai déterminé à pourchasser d’autres gros combats aux États-Unis, une fois que j’aurai pris du repos avec ma famille. »

Khan Brook nego off

Mais Khan a fermement refusé toutes possibilités d’affronter Brook, qui ce weekend, a aisément défendu avec succès son titre IBF contre Frankie Gavin.

« Je n’ai aucun intérêt à affronter Kell Brook en ce moment, puisque j’ai l’opportunité de livrer de plus gros combat, » a dit Khan.
« Brook n’a rien fait pour se mériter un combat avec moi et il cherche juste à toucher une bonne bourse. Il n’amène absolument rien sur la table et ce n’est pas un combat que je recherche, » a enfin affirmé Khan.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 3, 2015