Khan Mayweather Algieri

Amir Khan souhaite grandement qu’une victoire sur Chris Algieri, lui donnera enfin le privilège d’affronter Floyd Mayweather Jr.

  • Amir khan a un combat de prévu contre Chris Algieri, Vendredi prochain, à New York.
  • Khan est à la quête d’un combat contre Mayweather depuis maintenant deux années.
  • Mayweather a précisé qu’il livrera son dernier combat en Septembre.
  • Khan se montre optimiste qu’une victoire convaincante sur Algieri, fera de lui le boxeur de choix pour un méga-combat versus Mayweather.

Khan Mayweather Algieri pics 

Si toutes les sorties d’Amir Khan via les médias sociaux (pour se faire offrir un combat contre Mayweather), restent infructueuses, on ne pourra certainement pas reprocher à Khan de ne pas avoir tout tenté. Après avoir pourchassé (sur une période s’échelonnant à deux années) le boxeur de Grand Rapids qui se proclame « The Best Ever », ce combat que Khan désire ardemment demeure un mirage dans le désert de Las Vegas.

 

Or, puisque Mayweather a insisté qu’il remettra pour une dernière fois les pieds dans l’arène, en Septembre, Khan tente plus que jamais d’inciter Mayweather à occuper le même ring que lui dans un méga-combat.

 

Khan Mayweather Algieri photoPour Khan, le jeûne du Ramadan n’est plus une barrière au combat, puisque le boxeur de Bolton a récemment déclaré qu’une fois le Ramadan terminé, il bénéficierait d’une période de 11 semaines d’entraînement, qui le mènera à une date tout près l’automne, dans un combat contre Mayweather. Khan espère aussi qu’en ayant un adversaire similaire à Pacquiao (soit Chris Algieri), que ceci fasse en sorte qu’il pourra toucher la meilleure bourse de sa carrière.

 

Khan fera donc, dans un premier temps, face à Algieri à New York, ce Vendredi, sept mois après que le boxer natif de Long Island eu visité le tapis à six reprises, dans un combat sens unique, à l’avantage de Pacquiao. Relié à ce sujet, Khan a déclaré :

« Je ne devrai pas prendre Algieri à la légère, mais si je parviens à le vaincre, cela m’amènera directement à un gros combat contre Mayweather, comme ce fut le cas pour Pacquiao. Le monde a voulu voir ce combat, puisque c’est une victoire sur Algieri, qui a conduit Pacquiao vers un combat contre Mayweather. »

 

Khan croit qu’en terme d’opposition, il offrirait à Mayweather un combat rempli d’action ; ce dont les fans ont toujours recherché ; eux qui sont restés sur leur appétit, lors du combat Mayweather-Pacquiao.

« J’ai assisté au combat Mayweather-Pacquiao et partout où j’ai eu l’occasion de mettre les pieds, les fans disaient que je dois me battre contre lui, » a relaté Khan.

« Même les fans de Mayweather s’entendent pour dire que je suis en mesure de causer plus de problèmes à Floyd que ce que Manny a fait à son dernier combat. » 

« Cela serait compréhensible si cela venait uniquement de la part des fans d’UK, mais dans ce cas-ci, ce sont les fans Américains. »

Khan Mayweather Algieri fight« Cela montre qu’ils voient en moi quelque chose et qu’ils réalisent que je suis le type de gars qui peut causer des problèmes à Floyd. »

« Je sais que l’intérêt est présent pour ce combat, mais l’attention sera portée sur moi dans mon combat contre Algieri. Il ne me faudra pas uniquement de gagner, mais je devrai faire une bonne impression. »

« Quels seraient les autres choix valables pour Mayweather ? Il est dans une position difficile. J’ai un gros fanbase en UK, en Asie et à Dubaï et il veut cibler les marchés étrangers qu’il n’a pas atteints avant, afin de faire de lui une star globale. »

« Les styles font les combats et je ne vous dit pas que ce serait un combat facile, mais ce serait plus facile pour moi de l’atteindre et lui faire mal, que ce qu’a fait Pacquiao. »

« J’ai vu le manager de Mayweather et le sourire qu’il exhibait sur son visage, et il a dit : «  Amir tu es le prochain, tu as intérêt à être prêt. »»

 

En ce moment, le boxeur de 28 ans, garde son focus sur sa plus récente tâche à accomplir, lui qui à l’entraînement, s’est adonné à 250 rounds de sparring. À juste titre Khan a finalement certifié :

« Ce fut probablement ma plus grosse préparation en carrière; on ne prend pas ce combat à la légère. 

« Je ne pense pas qu’Algieri a affronté quelqu’un comme moi avec mon explosibilité, ma vitesse et mes mouvements. Ça va être un dur combat, mais j’ai tous les outils pour relever le défi haut la main. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 24, 2015