Les discussions sont toujours en cours dans le but d’officialiser le nouvel adversaire pour Andre Ward, dans un combat schédulé pour le 21 Novembre, au Mandalay Bay, à Las Vegas, en sous-carte du méga-combat sur PPV entre Miguel Cotto et Saul Alvarez.

Andre Ward Agnew

Comme il fut reporté précédemment, la Commission Athletique de l’État du Nevada a rejeté un combat proposé entre Ward et l’Australien Rohan Murdock. La NSAC a perçu ce combat entre ces deux combattants comme étant trop peu équilibré au niveau du calibre d’autant plus que Murdock (un 168 lbs naturel) avait été sélectionné par le camp adverse pour disputer un combat chez les mi-lourds (175 lbs).

 

Cela dit, deux noms sont à présent considérés pour Ward : Cedric Agnew (28-2-0, 14 KOs) qui, dernièrement, a été défait avant la limite par le champion unifié, Sergey Kovalev. Et il y a aussi Alexander Brand (24-1-0, 19 KOs), qui lui, a perdu une décision corsée versus l’actuel champion WBC des super moyens, Badou Jack.

 

Andre Ward vs. Alexander Brand, maintenant officiel

La décision du choix d’adversaire pour Andre Ward s’est finalement arrêtée sur Brand.

Brand a été victorieux à ses sept derniers combats, mais uniquement chez les super-moyens (168 lbs). Au cours de sa carrière, il n’a jamais été opposé à un adversaire du calibre de Ward.

 

Ward entrevoit éventuellement d’être impliqué dans un méga-combat versus Kovalev, vers la fin de l’année 2016. Kovalev devrait en principe retourner sur le ring, le 30 Janvier, dans un rematch face au boxeur étoile du Québec, Jean Pascal, qui dans un combat de haut niveau, plus tôt cette année, a été stoppé par ce même champion russe au 8e round.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 28, 2015