NEW YORK – Roc Nation Sports a fait malheureusement l’annonce que dû à une blessure subie à l’entraînement, Andre Ward est maintenant inapte à prendre part à son combat schedulé pour le 21 Novembre prochain, au Mandalay Events Center, à Las Vegas. Un combat de remplacement pour ce PPV sur HBO devrait être annoncé sous peu.

 

Ward souffre actuellement d’une inflammation et d’une douleur constante au genou droit ce qui fait en sorte que sa mobilité est retreinte. Il a donc reçu l’ordre de son médecin de rester à l’écart du ring et de faire de la réadaptation pour son genou pour réduire l’inflammation.

« Je suis extrêmement déçu de ne pas être en mesure de saisir cette opportunité, le 21 Novembre, mais en même temps, je suis encouragé, » a dit Ward. « À chaque fois que j’ai eu un recul dans ma carrière, avec la grâce de Dieu, je suis revenu plus fort et cette fois, ce ne sera pas différent. Je prévois avoir une grosse année 2016. Merci à tous mes fans pour votre support et votre patience. »

« La blessure d’Andre est, non seulement, une énorme déception pour lui, mais aussi pour tous ceux qui sont impliqués dans la promotion, » a dit le COO Boxing de Roc Nation Sports, David Itskowitch.

« Nous avons pas le moindre doute que Andre va revenir plus fort que jamais, une fois que son genou sera guéri et qu’il sera une force dans la division des mi-lourds, » assure Itskowitch.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 5, 2015

Tagged in: