« Ce n’est pas un coup de chance ! »

C’est le mantra de Andy Ruiz Jr. maintenant que lui et Anthony Joshua sont occupés à promouvoir leur rematch de championnat chez les lourds.

Le nouveau champion du monde IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, Ruiz (33-1-0, 22 KOs), n’en peut plus d’attendre de pouvoir saisir l’opportunité et passer des paroles aux actes, le 7 Décembre, lorsque Ruiz et Joshua (22-1-0, 21 KOs) vont à nouveau s’affronter à Diriyah, en Arabie Saoudite.

Ruiz se fait souvent dire de la part des adeptes du sport qu’il a la tête ailleurs, que son focus n’est pas mis sur la boxe, et qu’il passe son temps à célébrer sa victoire surprise sur Joshua qui a changé sa vie, plutôt que de se préparer pour leur rematch immédiat. Or, Ruiz a assuré Joshua et le promoteur Eddie Hearn durant la conférence de presse, Mercredi, en Arabie Saoudite, qu’il centre son focus sur tout ce qui englobe la défense de ses titres, dans trois mois :

« Je suis réellement affamé, » a dit Ruiz. « Beaucoup de gens disent que je ne m’entraîne pas, que je ne prends pas ce rematch au sérieux. Mais voyons donc, j’ai toutes ces ceintures. Comme Joshua a dit, il y a beaucoup de responsabilités qui viennent avec cela. »

« Je vais faire de mon mieux, et Dieu sait que je vais faire de mon mieux. Je vais conserver ces ceintures, et je vais ramener les ceintures au Mexique ! »

« Mais je suis réellement excité, man. Le 7 Décembre, je vais faire encore plus l’histoire et je vais gagner ici de la même façon, de la même manière que je l’ai fait, le 1er Juin ! Et je vais prouver que tout le monde est dans l’erreur. »

La tournée médiatique dans trois pays pour promouvoir Ruiz vs. Joshua 2, après New York Jeudi dernier, va se terminer Vendredi à Londres.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 6, 2019