Joshua et Joyce pourrait disputer un clash ensemble dans le futur.

Anthony Joshua pourrait affronter Joe Joyce, au Nigeria, affirme le manager de Joyce, Sam Jones.

Jones anticipe une situation où Joyce deviendrait l’un des challengers obligatoires aux titres mondiaux détenus par Joshua, un peu plus tard.

Advenant le cas, le plan serait de tenir cet événement en Afrique.

Le prochain combat de Joyce (12-0-0, 11 KOs) est cédulé pour le 24 Juillet, alors qu’il va faire face au Français Carlos Takam (39-5-1, 28 KOs).

Quant à la superstar Britannique, Joshua (24-1-0, 22 KOs), celui-ci se voit maintenant dans l’obligation de défendre sa couronne WBO (avec aussi les titres WBA et IBF à l’enjeu) contre l’Ukrainien Oleksandr Usyk (18-0-0, 13 KOs).

Le combat est ciblé pour se tenir lors d’une date en Septembre.

« Il y a une possibilité que Joe et Joshua puissent combattre au Nigeria, » a dit Jones via Sky Sports.

« Ils sont tous deux d’origine Nigérienne, alors cela pourrait être énorme ! »

« Si AJ a besoin d’un partenaire pour danser au Nigeria, il n’a pas besoin de regarder plus loin. Ce combat serait quelque chose de vraiment, vraiment spécial ! »

« Joe serait ravi à l’idée de combattre Joshua au Nigeria, mais il voudrait aussi combattre Tyson Fury à Las Vegas ou dans un stade en Angleterre. »

« Joe va devenir le challenger obligatoire au titre mondial WBO, » a affirmé Jones.

« Espérons que Joshua et Fury puissent s’affronter, et Joe va ensuite prendre le gagnant. »

« Le moment de Joe viendra. Il veut voir le combat Joshua vs. Fury aussi ; ils doivent s’affronter dans un combat pour le statut de champion du monde incontesté des lourds. Joe se fiche de qui va gagner. »

« Joe se retrouve en très bonne position, alors nous aurions pu prendre un combat plus facile mais ce n’est pas son genre. »

« Takam est bien connu pour donner de bons combats. Il est dangereux ! Il est de calibre mondial depuis un bon moment. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 25, 2021