Plusieurs combats intéressants seront à l’affiche le 19 Janvier sur Showtime.                                                                                                                       

Le 19 Janvier, la sous-carte sur pay-per-view (PPV) de Showtime a été finalisée, et elle mettra en vedettes deux des prétendants aux titres des mi-lourds, soit le Suédois Badou Jack et l’Américain Marcus Browne. Ce duel aura pour enjeu le titre WBA « Intérim » des mi-lourds. Le boxeur Russe Dmitry Bivol est actuellement l’unique détenteur de la couronne « mondiale » WBA.

Jack (22-1-3, 13 KOs), qui a été champion du monde dans deux catégories de poids (168 lbs et 175 lbs) a offert une solide prestation, en Mai dernier, face à Adonis Stevenson chez les mi-lourds, mais il avait dû se contenter d’un troisième verdict nul.

Browne (22-0-0, 16 KOs) est un ex-Olympien Américain et sérieux prétendant aux titres des mi-lourds, qui cependant a bien des choses à prouver. Son combat face à Jack pourra nous donner une bonne indication d’où il se situe par rapport à l’élite de la division.

Le titre vacant WBC des poids coqs sera à l’enjeu entre l’ex-tenant du titre Rau’shee Warren (16-2-0, 4 KOs) et le Français Nordine Oubaali (14-0-0, 11 KOs). Oubaali a déjà éliminé Warren au deuxième tour des Jeux Olympiques de 2012, à Londres.

La carte va aussi inclure le boxeur des Philippines, le poids plumes Jhack Tepora (22-0-0, 17 KOs) qui sera opposé au Mexicain Hugo Ruiz (38-4-0, 33 KOs), un ex-champion des poids super-coqs.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 18, 2018