Tony Bellew a promis d’envoyer David Haye à la retraite en lui adressant une mise en garde comme quoi « the Hayemaker show » en sera à sa fin lors de leur rematch.

 

Les rivaux poids lourds Britanniques vont à nouveau s’affronter le Dimanche 17 Décembre, à l’O2 Arena de Londres, live sur Sky Sports Box Office.

 

Dans le premier duel, Bellew avait déjoué les pronostics, lui qui a stoppé Haye sur le même site de combat, en Mars dernier.

 

Bellew (29-2-1, 19 KOs) qui, au grand étonnement des experts, a vaincu l’ex-champion WBA des lourds, croit que le boxeur de 36 ans, Haye (28-3-0, 26 KOs), sera forcé de prendre le chemin de la retraite advenant que celui-ci s’incline à nouveau contre lui lors du rematch :

« Je suis content que ce duel aura lieu, » a dit Bellew via Sky Sports News.

« C’est ce dont les fans veulent, c’est ce combat que tout le monde a demandé. Je vais faire en sorte que ce combat tourne en ma faveur et triompher une fois de plus ! »

« Il y a eu une longue attente pour ce combat et je suis juste ravi que ça va se faire maintenant. »

« Une fois que nous serons sur le ring, le 17 Décembre à l’O2 Arena, je vais mettre fin à la carrière de David Haye, parce qu’une deuxième défaite face à moi aura pour effet de mettre fin à sa fabuleuse carrière. »

« Haye est un brillant combattant, un athlète fantastique, mais retenez-bien ce que je dis : Mon style est fait sur mesure pour battre David Haye. Le 17 décembre, ce sera la fin pour « the Hayemaker » ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 29, 2017