Edgar Berlanga affrontera Hamzah Sheeraz et Shakur Stevenson sera opposé à William Zepeda dans un programme double lors du pay-per-view « Ring III » de ce soir, au Louis Armstrong Stadium de New York sur DAZN.
Le pay-per-view débutera à 23 h (heure de France) et proposera également un combat pour le titre mondial des super-légers entre Alberto Puello et Subriel Matias, un affrontement dans la catégorie des poids lourds légers entre David Morrell Jr. et Imam Khataev, ainsi que le deuxième combat de la carrière professionnelle de Reito Tsutsumi.
Les Adeptes de la Boxe fera le point sur les résultats l’événement en fin de soirée.
Carte principale (DAZN PPV, 23 h, heure de France)
- Edgar Berlanga (23-1, 18 KO) contre Hamzah Sheeraz (21-0-1, 17 KO), super-moyens, 12 rounds
- Shakur Stevenson (23-0, 11 KO) contre William Zepeda (33-0, 27 KO), poids légers, 12 rounds, pour le titre WBC de Stevenson
- Alberto Puello (24-0, 10 KO) contre Subriel Matias (22-2, 22 KO), super-légers, 12 rounds, pour le titre WBC de Puello
- David Morrell Jr. (11-1, 9 KO) contre Imam Khataev (10-0, 9 KO), poids mi-lourds, 10 rounds
- Reito Tsutsumi (1-0, 0 KO) contre Michael Ruiz (2-7-1, 0 KO), poids légers, 4 rounds
