Selon un communiqué de presse de la part d’EC Boxing, l’actuel champion EBU des mi-lourds, Igor Mikhalkin (17-1-0, 9 KOs), a été approuvé par l’International Boxing Federation pour figurer en tant que challenger dans un combat éliminatoire de l’IBF contre le résident montréalais d’origine russe, Artur Beterbiev (9-0-0, 9 KOs).

Beterbiev prévoit effectuer son retour dans l’arène, le 28 Novembre prochain, au Centre Vidéotron, dans la ville de Québec, pour prendre part à un programme triple mis en place par Showtime. Cet événement mettra en vedette le champion IBF, James DeGale qui tentera pour la première fois de défendre son titre IBF des Super Moyens, contre le Québécois d’adoption, Lucian Bute.

 

Le weekend dernier, Mikhalkin a défendu avec succès son titre mineur versus Hugo Kasperski, mais il se dit prêt à combattre de nouveau, et EC Boxing s’attend à ce qu’il affronte Beterbiev avant que l’année 2015 ne prenne fin.

 

Auparavant, Karo Murat (qui est dans la même écurie que Mikhalkin) a été l’adversaire pressenti pour Beterbiev, mais il se dit actuellement inapte à livrer un combat de cette ampleur pour cause de blessure, a fait savoir BoxingScene.com.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 12, 2015