Tyson Fury a fait parler son talent dans sa victoire à l’occasion de son premier combat à Las Vegas. Fury a fait honneur à sa réputation d’être le poids lourd le plus habile de la division en stoppant l’Allemand Tom Schwarz, au 2e round.

Fury a finalement réalisé son rêve de longue date que fut celui de combattre dans la ville du péché, dans l’illustre MGM Grand. Fury s’est mis en valeur, comme rarement il ne l’a fait au cours de sa carrière, dans le but d’accroître de manière significative l’intérêt des fans Américains pour son rematch à venir avec Deontay Wilder.

Fury s’est peut-être établi lui-même comme le meilleur poids lourd au monde, en Décembre dernier, lors de son palpitant combat face au puncheur Américain, Wilder, alors que bon nombre d’observateurs l’avaient vu victorieux, et sa réputation a alors monté en flèche à un tel point qu’il a signé un lucratif contrat pour combattre sur ESPN.

Ce n’est pas un secret que Fury (28-0-1, 20 KOs) a l’intention de combattre Wilder (41-0-1, 40 KOs) dans un rematch, l’année prochaine, mais tout d’abord il prévoit livrer un autre combat avant la fin de l’année 2019.

Le CEO de Top Rank, Bob Arum, qui fait la co-promotion des combats de Fury, croit fermement que son boxeur va démonter Wilder dans le rematch :

« Il n’y a pas un seul poids lourd au monde que peut le battre. Maintenant qu’il a retrouvé la forme, Deontay Wilder ne pourra pas faire 5 rounds avec lui. »

« Il va avoir un autre combat et ensuite nous allons combattre Wilder. Rien n’est signé pour le rematch. Ils veulent tous les deux combattre. Il y a deux réseaux et c’est 50-50. C’est un combat très facile à faire. Vous avez ma parole que ça va se faire. Dans le premier quart de l’année. Ici-même à Las Vegas, » a dit Arum.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 16, 2019