Tyson Fury a surclassé l’Allemand Tom Schwarz, enregistrant ainsi une victoire par knockout technique, au 2e round, Samedi.

Fury, qui était très motivé et déterminé à offrir un spectacle de qualité pour ses débuts à Las Vegas, a malmené Schwarz en faisant valoir l’étendue de son talent dans ring. Schwarz a reçu une véritable leçon de boxe, au 2e round, dans l’illustre MGM Grand Garden Arena :

« Je suis venu ici pour m’amuser et donner un spectacle pour les fans à Las Vegas, et j’espère que tout le monde a pu apprécier autant cela comme ce le fut pour moi, » a ajouté Fury.

« J’ai eu l’impression d’avoir fêté ensemble ma venue, » a ajouté Fury.

« J’ai voulu montrer plusieurs trucs au public Américain de façon à pouvoir me présenter convenablement. Et ce soir, j’ai montré un peu de ma vitesse, mes habiletés en boxe, mes habiletés pour rouler et éviter les frappes, et le plus important … pour finir mon opposant. »

Fury (28-0-1, 20 KOs), qui a très bien réussi sa rentrée, demande un rematch face à l’actuel champion WBC, soit le puissant puncheur Américain Deontay Wilder (41-0-1, 40 KOs).

Fury et Wilder se sont affrontés, en Décembre dernier, dans ce qui fut une guerre épique, à Los Angeles, alors que Fury a terminé le combat en force après avoir subi une dramatique chute au tapis, au 12e round. Le combat s’était soldé dans la controverse par un verdict nul partagé.

Fury a dit après sa victoire, ce Samedi, que lui et son camp ont comme plan de livrer un autre combat, soit tard en Septembre où tôt en Octobre, avant qu’il ait la tenue du rematch avec Wilder, tôt en 2020 :

« Quel est la suite ? La prochaine année nous allons traquer Deontay Wilder pour la ceinture verte, » assure Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 16, 2019