Le prochain combat de Tyson Fury (27-0-1, 19 KOs) sera versus le combattant Allemand invaincu, Tom Schwarz (24-0-0, 16 KOs), a confirmé le CEO de Top Rank, Bob Arum, ce Samedi.

Le 15 Juin, Fury (27-0-1, 19 KOs) sera donc opposé à l’Allemand, qui a remporté la totalité de ses 24 combats.

Le « Gypsy King » sera donc de retour sur le ring depuis le dramatique combat qu’il a livré avec Deontay Wilder (40-0-1, 39 KOs), en Décembre dernier.

Fury et Wilder n’ont pas pu négocier un rematch immédiat, en sachant que le boxeur Britannique a signé une entente de plusieurs combats avec le diffuseur Américain ESPN. Arum et Frank Warren feront ensemble la co-promotion des combats de Fury.

Arum a dit via World Boxing News :

« Nous avons voulu avoir un gars qui n’a pas encore goûté à la défaite. »

« Tyson est à ce point un gros, gros gars, que nous ne voulons pas l’opposer à un petit gars, et Schwarz est un gros, gros gars. Ça fera véritablement un bon combat. »

« Il (Schwarz) était tout à fait disposé à prendre le combat. Les termes ont été négociés et aucun doute qu’il veut et qu’il est capable d’affronter Tyson Fury. »

Arum espère qu’une entente sera conclue pour que Fury puisse combattre Wilder tôt en 2020 :

« En prenant pour acquis que Fury remporte ce combat, nous allons faire une autre apparition aux États-Unis, » a ajouté Arum.

« Ensuite espérons-le, la prochaine année en Février, il va finir par affronter Wilder. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 24, 2019