Bien qu’elle soit loin d’être terminée, cette année 2022 nous a déjà gratifiés de nombreux combats qui se sont terminés par des KO aussi passionnants qu’inoubliables. C’est la raison pour laquelle faire une sélection et choisir les meilleurs est une tâche pratiquement impossible. Conscients de la nature subjective de notre recherche, nous vous proposons trois des meilleurs matchs qui ont retenu notre attention. Avez-vous envie de gagner un peu d’argent et d’obtenir un pic d’adrénaline ? Pariez sur la boxe avec wesportfr.

Nico Ali Walsh VS Alejandro Ibarra

Nico Ali Walsh est en train d’écrire lentement mais sûrement son histoire dans le monde de la boxe. Le petit-fils du légendaire Muhammad Ali a une fois de plus réalisé une performance exceptionnelle avec un KO au premier round. Sa victime était Alejandro Ibarra au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Suite à un splendide enchaînement de coups conclu par un crochet droit, Nico Ali Walsh a remporté le match face à son adversaire qui est resté couché sur le dos. Il n’a fallu que quelques secondes pour que l’arbitre Russell Mora annonce la victoire de Nico, portant son palmarès professionnel à 5-0, dont quatre par KO.

« Je fais revivre mon grand-père », a reconnu Nico Ali Walsh, en faisant référence à l’une des légendes de la boxe, Muhammad Ali. C’est en scandant « Ali ! Ali ! » que le public a chaleureusement salué le jeune boxeur de 21 ans.

Artur Beterbiev VS Joe Smith jr

Dans un match d’unification des ceintures des mi-lourds très attendu, le champion du monde WBC/IBF Artur Beterbiev a écrasé et détrôné le champion WBO Joe Smith Jr. au deuxième round. C’était le samedi 18 juin passé au Hulu Théâtre du Madison Square Garden à New York.

Déterminé à faire ce qu’il fait le mieux, Artur Beterbiev est entré sur le ring pour mettre la pression et frapper son adversaire, sans lui permettre de réagir. De son côté, Joe Smith a tenté de contrer le grand boxeur russe avec ses propres moyens. Malheureusement pour lui, cela s’est avéré inefficace et a facilité l’action de Beterbiev.

Pendant les deux rounds qu’a duré le match, les deux boxeurs se sont livrés à un véritable corps à corps. Beterbiev se montre précis et puissant et met à plusieurs reprises Smith avec un genou à terre. Fatal fut le dernier enchaînement, avec deux uppercuts qui firent chanceler l’Américain.

Tyson Fury VS Dillian Whyte

Dans un beau combat plein d’émotions et d’actions du samedi 23 avril dernier, Tyson Fury a fêté sa 23e victoire par KO. Au sixième round, le « Gypsy King » a envoyé son adversaire Dillian Whyte au tapis avant la fin et est resté champion du monde WBC des poids lourds.

Ce sera le dernier match du roi des poids lourds puisqu’il fait ses adieux au ring devant une foule record de 94 000 personnes. Toutefois, il a fait savoir qu’il était prêt à défier Francis Ngannou à Las Vegas et a même précisé qu’il ne tiendrait pas un round. Ce match est attendu par tous les fans de boxe et pourrait avoir lieu l’année prochaine.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 25, 2022

Tagged in:

,