Canelo Alvarez pourrait signer un autre lucratif contrat et vivre une grosse année 2022.

L’avenir du meilleur boxeur livre pour livre Canelo Alvarez est prometteur alors que ESPN rapporte que la superstar Mexicaine est près de finaliser une entente de deux combats avec la tête dirigeante de Matchroom Boxing, Eddie Hearn.

Cette entente comporterait deux combats ; le premier face au Russe Dmitry Bivol et ensuite une trilogie avec le Kazakh Gennady « GGG » Golovkin.

L’entente proposée serait évaluée à environ 85 millions $, ce qui signifierait du coup le retour de Canelo avec le service de streaming DAZN.

Advenant qu’il y ait une entente, il faudra s’attendre à ce que Canelo (57-1-2, 39 KOs) fasse un retour chez les mi-lourds pour challenger le champion WBA, Bivol (19-0-0, 11 KOs), le 7 Mai, lors du weekend de Cinco de Mayo.

Dans le cas où Canelo remporte ce combat, il pourrait ensuite retourner chez les poids super-moyens afin de défendre ses quatre titres mondiaux contre Golovkin (41-1-1, 36 KOs) pour la date ciblée du 17 Septembre.

Canelo a récemment obtenu une victoire nette sur l’Américain Caleb Plant (21-1-0, 12 KOs), devenant ainsi le premier champion du monde incontesté des poids super-moyens, et il a montré qu’il a les capacités pour battre plusieurs champions évoluant dans d’autres divisions de poids et cimenter son héritage.

Et alors que l’entente n’est pas signée, approuvée et conclue, les rumeurs mentionnent que l’accord est presque finalisé à la grande satisfaction des fans.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 10, 2022