LAS VEGAS – Canelo Alvarez a réitéré, ce Mardi, qu’il ne veut pas que son combat contre Gennady « GGG » Golovkin soit départagé par le pointage des juges.

 

Golovkin (37-0-0, 33 KOs) a passé le knockout à 89 pourcent de ses opposants chez les pros. Alvarez (49-1-1, 34 KOs), cependant, se dit très motivé à l’idée de devenir non seulement le premier combattant à vaincre Golovkin, mais aussi de parvenir à mettre knockout, l’un des plus durs puncheurs du monde de la boxe, Samedi soir au T-Mobile Arena.

L’ex-champion des poids moyens et super mi-moyens, Alvarez, a souligné son désir de mettre knockout Golovkin durant une interview, ce Jeudi, avec des reporters, à son arrivé au MGM Grand.

« Évidemment, ceci est un combat très important, » a dit Alvarez par le moyen d’un traducteur.

« Et je me suis préparé comme jamais ! Je me suis préparé pour chercher le knockout ! Et cela a pour effet de me rendre très fier. Je suis très motivé et excité d’offrir aux fans un beau combat et vous allez enfin avoir réponse à de nombreuses questions. Tout le monde verra ce qui adviendra Samedi soir. »

 

Peu importe l’issue du combat, la star Mexicaine, Canelo, anticipe un duel rempli d’action et divertissant jusqu’à la toute fin. Le 16 Septembre, les deux grands rivaux livreront un combat prévu pour 12 rounds, avec à l’enjeu les titres WBC, IBF, IBO et WBA des poids moyens. Ce combat, qui bouclera la soirée, sera diffusé par HBO Pay-Per-View (PPV) :

« Il a toujours eu le style d’un combattant agressif qui se porte vers l’avant, qui vient sur le ring pour mettre knockout ses rivaux, » a ensuite dit Alvarez.

« Je suis un contre-attaquant qui va rester en face devant lui, de façon à le contrer durement. Alors ces deux styles … ces deux ingrédients peuvent nous garantir un très grand combat, » assure-t-il.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 13, 2017