Une entente est en place afin que Canelo Alvarez (52-1-2, 35 KOs) puisse combattre Sergey Kovalev (33-3-1, 28 KOs), et elle est conditionnelle à une victoire du Russe face au Britannique Anthony Yarde (18-0-0, 17 KOs), a dit le manager de Kovalev, Egis Klimas, via BoxingScene.com, ce Vendredi.

Klimas a dit que Canelo Alvarez attend pour une victoire de Kovalev ; un duel qui aura lieu la fin de semaine prochaine, le 24 Août. Si Kovalev l’emporte, les deux parties pourront alors apposer leurs signatures sur le contrat. Le combat pourrait avoir lieu tôt en Novembre ou en Décembre :

« Canelo a dit qu’il ne veut pas combattre n’importe qui d’autre. Il veut affronter Kovalev, » a dit Klimas.

« Il est présentement dans l’attente du résultat du combat. Le combat versus Yarde est une grande motivation pour Sergey, aussi. Une victoire sur Yarde dans ce combat pourra le mener directement dans un duel avec Canelo Alvarez, et il pourrait alors signer le contrat pour affronter Alvarez. »

Klimas a dit que Golden Boy Promotions attend pour voir la conclusion du combat avant de finaliser l’entente. Interrogé à savoir si l’aspect financier du combat convient actuellement afin que le combat puisse devenir une réalité, Klimas a répondu :

« Oui, je le crois. Ils se traînaient les pieds initialement, comme tout le monde, c’est un jeu. L’argent qu’ils nous ont offert au début, c’était un montant ridicule. Ensuite, ils sont venus avec leurs finances en disant : « Ok, maintenant nous pouvons nous asseoir et discuter. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 18, 2019