Les fans des arts martiaux mixtes voudront plus que jamais assister à l’un des combats de Conor McGregor, puisque le combattant étoile de 27 ans n’aurait plus à cœur de refaire son incursion dans l’octogone.

 

Dans un cryptique tweet ce Mardi, McGregor a indiqué qu’il prévoit annoncer sa retraite plus tôt que plus tard :

 

Nate Diaz n’a pas tardé avec une réplique des plus comiques:

 

Pourtant, ceci n’est pas la première fois que McGregor a parlé de se retirer quoiqu’en ce moment, il n’ait jamais été aussi clair à ce sujet. La superstar de l’UFC a divulgué à SevereMMA (via Liam Corless de Daily Mirror), en Février, avant son combat prévu contre le champion des poids légers, Rafael dos Anjos, que son plan consiste à remporter des titres de championnats dans plusieurs divisions de poids.

 

Cette décision nous rappelle aussi celle de Floyd Mayweather Jr., qui après avoir vaincu successivement Oscar De La Hoya et Ricky Hatton, s’était alors momentanément retiré du ring pour faire davantage parler de lui. À son retour, il a ensuite fait exploser la cagnotte en figurant dans de multiples méga-combats. Il se peut donc que McGregor tente de faire un coup de marketing similairement à ce qu’a fait Mayweather. Qu’en pensez-vous ?

Categorized in:

UFC,

Last Update: janvier 10, 2018