Manny Pacquiao Garcia

Avec le fait que le Mexicain, Juan Manuel Marquez, demande une bourse de 20 millions de dollars afin d’affronter le Philippin, Manny Pacquiao, pour une cinquième fois. Ajoutez à cela la défaite surprise du Poids Super-Légers originaire de Russie, Ruslan Provodnikov, par décision partagée sur l’Américain, Chris Algieri; Tout cela réduit considérablement la liste des adversaires potentiels pour Pacquiao, qui prévoit faire son retour le 22 Novembre prochain au Cotai Arena, à Macau.

 

Toutefois, le conseiller de Pacquiao, Michael Koncz, a tenu à préciser ceci aux réseaux sociaux :

« Le boxeur Russe (Provodnikov) n’a jamais figuré dans les plans pour Manny. Nous allons rendre notre décision le mois prochain. »

 

Danny Garcia boxer

Plusieurs sources rapportent que l’entraîneur de Top Rank, Freddie Roach et Pacquiao lui-même étudient toutes les options possibles mis-à-part celle de Marquez. Roach avait alors déclaré :

« J’aimerais que Pacquiao affronte Danny Garcia. » Je pense que ça serait un très bon combat pour Manny. Je ne sais pas exactement quelle direction nous allons prendre, mais je pense que son prochain combat se fera en Chine. »

 

Pacquiao peut facilement descendre chez les 140 lbs pour se battre contre le Champion des Poids Légers Portoricain, Danny Garcia, ce qui pourrait accentuer les impulsions du promoteur de Top Rank, Bob Arum et du Président de Golden Boy Promotions, Oscar de la Hoya à travailler conjointement de nouveau. Arum a précisé que ce combat pourrait se faire uniquement dans la mesure où Garcia ait un contrat avec Golden Boy et que l’association du boxeur d’origine Portoricaine avec Al Haymon ne suffit pas.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 18, 2014