David Haye (27-2-0, 25 KOs) a vaincu Mark De Mori (30-2-2, 26 KOs) par mise hors de combat à 2:11 secondes du 1er round, dans son combat de retour, ce Samedi, à l’O2 Arena de Londres, devant son public britannique.

Haye, qui est demeuré inactif durant une longue période de 3 ans ½, n’a pas hésité à être l’agresseur dès le début des hostilités sur son rival australien. En plein contrôle du combat, Haye a esquivé un jab de son opposant pour ensuite porter un percutant direct de la droite en contre-attaque, suivi d’un court enchaînement de coups qui a instantanément étendu De Mori durant quelques minutes.

 

Haye n’a jamais été aussi lourd dans un combat en carrière (227¼ lbs). De Mori a pour sa part affiché un poids de 243 ½.

«  Mes frappes sont plus dures que jamais, » a dit Haye une fois interviewé après le combat. «  Je ne crois pas qu’aucuns poids lourds de la planète puissent rester debout en absorbant mes coups. Je compte me battre régulièrement, dans le but de monter dans les classements, » a dit The Hayemaker.

 

Suite à cette victoire décisive, Haye figure maintenant dans le mix pour des combats domestiques de hautes importances contre ses compatriotes Tyson Fury et Anthony Joshua.

« Je veux aller de l’avant et remporter le championnat des poids lourds, » a ensuite dit Haye. « Je pense actuellement qu’un combat entre moi et Anthony Joshua est plus gros qu’un combat contre Tyson Fury. Espérons que nous allons pouvoir le faire avant la fin de l’année 2016. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 17, 2016