LAS VEGAS – Floyd Mayweather a une fois de plus été à la hauteur des attentes dans une victoire aux points non équivoque sur Andre Berto.

 

Immédiatement, après le combat, le champion TheRing/WBC/WBA des mi-moyens a confirmé qu’il avait l’intention de se retirer, lui qui a déclaré :

« Ma carrière est terminée. »

Face à ce constat, le président de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya, qui en 2007, a été défait par décision partagée contre ce même Mayweather, était particulièrement fier de voir Mayweather pour une dernière fois sur le ring.

 

De La Hoya Floyd promotions CottoBien que la compagnie à De La Hoya se soit chargée de faire la co-promotion de la plupart des combats de Mayweather (de 2007 à 2014), ces deux leaders de l’industrie de la boxe ont toujours eu, l’un envers l’autre, une relation tendue :

« Les combats remplis d’action de Floyd contre des boxeurs à leur prime vont me manquer. Maintenant que la pire ère de la boxe est terminée, regardons ce que nous réserve les 10 prochaines années avec les Canelo, Cotto, Lemieux, Golovkin, » a dit De La Hoya aux réseaux sociaux, dont Boxingscene.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 13, 2015