Le champion WBC des lourds, Deontay Wilder, prévoit infliger une dure punition à son rival dans son combat à venir, le 3 Mars prochain.

 

Wilder (39-0-0, 38 KOs) sera donc de retour, Samedi soir, au Barclays Center, à Brooklyn, alors qu’il procédera pour la septième fois à la défense de son titre versus son challenger Cubain, Luis Ortiz (28-0-0, 24 KOs). Le réseau Showtime se chargera de la diffusion de ce combat en Amérique.

 

Ortiz qui, pour garder la forme à son dernier combat, a annihilé un faire-valoir, a fait la promesse de fissurer le menton de Wilder. Il croit que Wilder est très vulnérable et qu’il sera grandement à risque de se faire étendre, dès le moment où son menton sera durement mis à l’épreuve.

Ortiz n’a jamais été mis en danger chez les pros et il possède une impressionnante puissance dans ses poings, mais il n’a jamais fait face à un puncheur de la trempe de Wilder :

« Ortiz n’a jamais fait face à quelqu’un de mon calibre. Ortiz n’a jamais fait face à quelqu’un d’aussi intense, aussi vif d’esprit qui a en lui l’instinct naturel de tueur. Tout ce qui se dit sort par les fenêtres une fois que tu te retrouves dans le ring avec un vrai champion, » a dit Wilder.

« Il n’y a rien qu’un gars puisse faire pour me mettre en danger. Je vais prendre tout ce qu’il va me lancer. Je vous le dis … Ce n’est rien ! »

« J’ai eu l’occasion de boxer avec des gars de son style bien des fois. J’ai combattu avec des gars lors de mon périple chez les amateurs. Je me suis fais beaucoup d’amis Cubains. Je connais leur style. Croyez-moi ! Et c’est pourquoi, je parle autant. Je dis ce que j’ai à dire et je fais ce que j’ai à faire ! »

 

Il y a eu aussi un bon nombre de déclarations provenant des membres du clan d’Ortiz. Parmi celles-ci, cela inclut les prédictions de son manager et de son coach, qui ont tous deux prédits une victoire par knockout à un certain moment dans les six premiers rounds.

 

Selon Wilder, toutes ces déclarations ne font qu’ajouter à sa motivation de faire plus de dommages sur Ortiz, une fois qu’ils vont croiser les gants dans le ring :

« N’importe quel type qui se retrouve en dehors du ring n’a pas à parler parce qu’ils ne seront pas au cœur du drame ! Son entraîneur, son promoteur, les gens autour de lui ne pourront être au cœur du drame ! »

« Luis Ortiz sera l’unique personne qui va souffrir des conséquences de ses dires et plus ils parlent, plus la punition sera sévère. Tout cela a pour effet d’intensifier mon anticipation de lui arracher la tête !, » a enfin dit Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 27, 2018