Le combat Wilder vs. Ruiz a tous les ingrédients pour être explosif.

Quelques moments après la victoire aux points de Andy Ruiz Jr. sur Luis Ortiz obtenue en soirée Dimanche dernier, Deontay Wilder a mis au clair qu’il compte être le prochain adversaire de Ruiz.

Wilder était présent ringside pour assister à la victoire de Ruiz sur Ortiz (33-3-0, 28 KOs) dans ce qui fut un excitant combat au Crypto Arena à Los Angeles.

Wilder (42-2-1, 41 KOs) a dit qu’il est ouvert à combattre Ruiz (35-2-0, 22 KOs) une fois qu’il aura pris la mesure de Robert Helenius (31-3-0, 20 KOs) le 15 Octobre au Barclays Center, à New York.

La mâchoire de Ruiz a été mise à l’épreuve dans son combat avec Ortiz, alors que « King Kong » a porté des coups lourds et percutants sur la cible.

Ruiz a cependant obtenu la victoire du fait qu’il a enregistré trois knockdowns dans le duel :

« Ce fut un très bon combat comme je l’avais prévu. »

« Ortiz a juste été à court ce soir. Il a été très prudent, » a dit Deontay Wilder via FightHype.

« Tout le mérite revient à Andy. Il s’est bien battu et il mérite qu’on lui rende crédit. »

« Nous faisons tous de bonnes et mauvaises choses dans un ring. Cela fait partie de notre cheminement, alors que nous retournons dans le ring pour voir les ajustements que nous devons apporter. »

« Globalement, ce fut un très bon combat, et je pense que les gens en ont eu pour leur argent assurément. Ce fut le cas pour moi, » a dit Wilder.

Questionné à propos d’un éventuel combat avec Ruiz, Wilder a répondu :

« Tout le monde fait allusion à ce combat. Lorsque tu viens assister à un combat, le plus souvent, il y a une suite. Nous verrons ce qui adviendra. »

« Si Tyson Fury demande trop d’argent pour le combat avec Oleksandr Usyk, ils savent où me trouver. 500 millions c’est définitivement trop demandé. »

« Je suis ici. Deontay Wilder est de retour. Je suis ici pour rendre à nouveau la division forte et excitante. »

« Je suis ici pour signaler que je suis prêt à me battre mais nous verrons ce qui adviendra. »

« Je suis dans la division des lourds, et je suis partant pour n’importe qui dans la division des lourds, » a dit Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 5, 2022