L’ex-champion WBC des lourds, Deontay Wilder, s’est servi des médias sociaux pour informer ceux qui le suivent, qu’il va se lancer dans un rematch immédiat avec Tyson Fury.

Samedi soir dernier, au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas, Wilder (42-1-1, 41 KOs) a rejoint le tapis à deux reprises avant d’être stoppé par Fury (30-0-1, 21 KOs), au 7e round, qui lui a quitté l’arène avec le titre WBC.

Wilder a l’option d’exercer la clause contractuelle pour forcer un troisième combat, qui devrait avoir lieu à la mi-Juillet.

Lors de leur premier duel, en Décembre 2018, Fury est allé deux fois au tapis, et le choc s’est finalement soldé dans la controverse par un match nul, au Staples Center, à Los Angeles.

Le troisième combat va aussi avoir lieu aux États-Unis.

« Bonjour à mes supporters, à mon armée Bomb Squad, à ma nation Bomb Squad, à tous mes êtres chers à travers le monde ! »

« Je veux juste que vous sachiez que je suis ici. Pour ce qui est de la guerre, elle vient tout juste de commencer. Je vais m’élever à nouveau ! »

« Je suis fort ! Je suis un roi, vous ne pouvez pas enlever ma fierté ! »

« Je suis un guerrier ! Je suis un roi qui ne va jamais abandonner. Je suis un roi qui va combattre jusqu’à la mort !, » a dans un premier temps dit Wilder sur les médias sociaux.

Wilder a ajouté :

« Et si une quelconque personne ne peut comprendre cela, qu’elle ne peut comprendre ce que cela signifie que d’aller à la guerre, qu’elle ne peut comprendre ce que c’est que de combattre, eh bien, nous allons nous élever à nouveau ! Nous allons reprendre le titre ! »

« Je vais être de retour ! Nous avons gardé la tête haute ! Votre roi est dans un bon état d’esprit ! »

« Nous allons nous relever comme un phénix de ses cendres pour ainsi reprendre le titre ! »

« Je vous reverrai dans les prochains mois pour la guerre qui vient tout juste de commencer. Je vous donne toute mon affection, à vous mes supporteurs. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 29, 2020