Kathy Duva sait que la plupart des fans de combat Américains n’en savent pas beaucoup sur Nadjib Mohammedi.

 

Toutefois, la promotrice de Sergey Kovalev a la certitude, que Samedi soir, un bon nombre de téléspectateurs qui éprouvent un engouement pour la boxe, seront certainement acheteurs pour cette carte sur HBO.

Kovalev Mohammedi carte

Après avoir enregistré coup sur coup des victoires éclatantes sur Bernard Hopkins et Jean Pascal, le boxeur russe et artiste du Knockout, Sergey Kovalev (27-0-1, 24 KOs), effectuera sa défense obligatoire de son titre IBF des mi-lourds contre le Français, Nadjib Mohammedi (37-3-0, 23 KOs), au Mandalay Bay Events Center, à Las Vegas (HBO; 10 p.m. ET/PT)

«  C’est pour les mêmes motifs qui ont incité les gens à voir un combat de Mike Tyson, » a dit la CEO de Main Events, Kathy Duva.

Kovalev Mohammedi combat« C’est pour la même raison qui fait que les gens voient à l’œuvre Golovkin. Les fans aiment les artistes du Knockout. C’est ce qui excite les gens. »

« Ceci est un sport où il y a du sang. Il y a donc quelque chose de primitif à propos de cela. C’est en grande partie la raison de son attrait. De dire ceci n’est pas ridicule. Et Sergey peut amener tout ça. Sergey est un mauvais, très mauvais type. Je vois cela d’une façon très positive. Il (Kovalev) utilise ceci à son avantage. Il représente un danger pour quiconque ! C’est ce que les gens veulent voir. C’est ce qui rend la boxe excitante. C’est certainement la raison pour laquelle je suis excité, lorsque je le vois combattre. »

 

Le programme double de HBO débutera, Samedi soir, avec un combat de 10 rounds chez les mi-lourds, alors que le Québécois Jean Pascal (29-3-1, 17 KOs) sera opposé au dur Cubain, Yunieski Gonzalez (16-0-0, 12 KOs).

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 24, 2015