« Je pense que nous sommes sur le point d’organiser ce combat. Évidemment, beaucoup de choses se sont passées récemment qui ont rendu les choses un peu plus difficiles.

« Josh Kelly, d’ailleurs, a un contrat pour affronter Ennis, donc ce serait facile à organiser. De plus, ce weekend, Xander Zayas et Abass Baraou doivent disputer un combat d’unification ; le vainqueur étant également un adversaire potentiel. Mais nous voulons faire le combat contre Vergil Ortiz. »

« Je crois que c’est le plus gros combat de boxe faisable aux États-Unis. Le 28 Mars est la date que nous ciblons pour l’annonce du prochain combat de Boots. Advenant que cela soit repoussé un peu jusqu’en Avril, pour autant que ce soit le bon combat pour Boots, pas de problème. Boots est prêt », a déclaré Hearn.

Vergil Ortiz (23-0-0, 21 KOs) et Jaron Ennis (35-0-0, 31 KOs) ont tous deux remporté leurs précédents combats rapidement : Ortiz au 2e round et Ennis au 1er round. Ils ont ensuite tous deux accepté de s’affronter.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 30, 2026