Le promoteur Britannique Eddie Hearn a déclaré que Wilder est leur prochaine cible.

Le moment est opportun pour un combat entre Anthony Joshua (26-3-0, 23 KOs) et Deontay Wilder (43-2-1, 42 KOs).

Hearn a précisé que les Saoudiens chargés de financer l’événement étaient présents dans la ville, et qu’il prévoit finaliser l’entente dans les prochains jours.

Reste à savoir si cela se produira. Les Saoudiens sont prêts à débourser beaucoup d’argent pour ce combat, toutefois la décision finale revient aux combattants :

« C’est le combat que nous voulons ! »

« Nous avions un plan de trois combats, soit Robert Helenius (qui a remplacé Dillian Whyte), Deontay Wilder, puis Tyson Fury, » a tout d’abord dévoilé Hearn.

« C’est l’ambition de toute l’équipe. »

« Que vous supportiez Joshua, que vous pensiez qu’il peut le faire ou non, les choses ont changé maintenant. Il est un poids lourd qui a mûri. »

« Je sais que tout le monde veut voir des KO au premier, au deuxième ou troisième round, mais contre Helenius, AJ a pris son temps et a enregistré l’un des KO de l’année. »

« Nous pensons qu’il peut se présenter et battre Deontay Wilder. »

« AJ est prêt pour ce combat. Il a tout donné sur place, il a tout fait pour la boxe Britannique. Il est maintenant prêt pour vivre une soirée marquante. »

« Il est plus intelligent maintenant. Il va prendre son temps. Plus question de prendre des risques, de subir la défaite. »

« C’est ce que vous avez vu ce soir. Un gars qui a pris son temps, a établi la bonne distance avec sa main droite pour l’atteindre de manière dévastatrice. »

Certes, ce KO spectaculaire de AJ s’avère une bonne référence et un bon coup marketing pour promouvoir le combat avec Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 13, 2023