Eddie Hearn, qui est le promoteur du champion WBA, WBO, IBO, IBF des lourds, Anthony Joshua (22-0-0, 21 KOs), fera un vol en destination de Los Angeles, et il prévoit entretenir des discussions avec les membres de l’équipe de Deontay Wilder (40-0-1, 39 KOs).

 

Hearn espère finaliser une unification entre les deux boxeurs pour le 13 Avril 2019, date à laquelle Joshua est schedulé pour son retour au Wembley Stadium, à Londres.

Lors de la journée de Samedi soir, au Staples Center, à Los Angeles, plus de 17000 fans ont vu Wilder conserver son titre WBC après l’annonce du nul partagé controversé face au challenger invaincu Tyson Fury (27-0-1, 19 KOs).

 

Il y a des discussions quant à la mise en place d’un énorme rematch entre Wilder et Fury – un rematch qui fait déjà beaucoup parler et que les fans veulent voir.

 

Hearn croit qu’il est dans une bien meilleure position pour négocier du fait qu’un bon nombre de fans affirment que Wilder était supposé avoir perdu le combat, Samedi soir.

 

Advenant qu’une entente pour un choc Wilder vs. Joshua tombe à l’eau, alors Hearn va centrer son focus sur le gagnant du rematch à venir entre Dereck Chisora et Dillian Whyte :

« Tout d’abord nous avons besoin de savoir ce qui va se passer avec un rematch Wilder vs. Fury, et savoir si la clause de rematch que nous entendons semble être ce qu’elle est. Supposons qu’il y a quoique ce soit, alors la façon dont le combat s’est déroulé, Samedi soir, jouera en notre faveur en termes d’obtenir un combat avec Wilder. »

« Ceci a toujours été le combat que nous voulons parce que Wilder est le détenteur de la dernière ceinture. Maintenant, disons-le … s’il avait battu Fury en deux rounds – les négociations auraient été bien plus dures qu’après ce combat nul duquel plusieurs considèrent qu’il a été chanceux d’avoir conservé son titre WBC. Cela joue en notre faveur, » a dit Hearn via Daily Mail.

« Ce pourrait être aussi le cas …. que Wilder souhaite obtenir la chance d’affronter un puncheur comme AJ plutôt que d’offrir une seconde chance à Fury. En ce qui concerne AJ, il va affronter n’importe qui. Il aimerait bien être opposé à Wilder dès son prochain combat et il a toujours voulu combattre Fury. »

« Je vais me rendre à Los Angeles et nous allons discuter (avec les représentants de Wilder) cette semaine. C’est définitivement un combat que nous voulons pour Avril et nous allons travailler fort pour le faire. »

« Avant, nous regardions en direction de Deontay Wilder, Dillian Whyte ou Dereck Chisora pour le 13 Avril. Maintenant, nous pouvons mettre Fury sur cette liste. J’ai eu à parler à Joshua depuis Samedi et sa position à ce sujet demeure inchangée – Il croit qu’il va stopper n’importe qui que l’on va mettre devant lui. »

« Fury m’a beaucoup impressionné ce Samedi. Je l’avais vu vainqueur dans ce combat par deux rounds. Mais nous sommes en désaccord quand les fans disent que Joshua n’est plus le gars à battre dans la division et nous avons l’intention de le démontrer encore, » a enfin dit le promoteur.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 3, 2018