Le champion linéaire des lourds, Tyson Fury, a montré qu’il est un individu humainement doté de très grandes valeurs lui qui compte offrir en entier sa dernière bourse aux plus démunis.

 

Par le passé, envahi par les problèmes personnels qui l’ont mené à la dépression, à l’alcoolisme, et à la dépendance à la drogue, le célèbre poids lourd âge de 30 ans a presque réalisé un retour parfait sur le ring, à Los Angeles, versus le puncheur Américain Deontay Wilder. Fury a finalement dû se contenter d’un nul partagé controversé.

 

Mais même s’il ne crie pas de tous cotés qu’il aurait dû mériter la victoire dans ce combat, il faut dire que Fury est vu comme le grand gagnant dans tous les sens du terme.

 

Mis rudement à l’épreuve au cours des trois dernières années, Fury qui était au pris avec des tendances suicidaires, a miraculeusement repris le goût à la vie. En l’espace d’une année, celui qui porte le surnom de « Gypsy King » s’est refait une santé en perdant 150 lbs. Et maintenant, il a grandement à cœur de venir en aide financièrement aux pauvres et aux sans-abris.

 

Le père et mari s’attend donc à empocher autour de 8 millions £ (10 millions US) pour avoir disputé un dramatique combat avec Wilder, et il aurait l’intention d’offrir tout cet argent pour venir en aide aux pauvres et aux sans-abris.

 

Selon ce que révèle le média the Mirror, Fury a déclaré :

« Je vais donner tout cet argent aux pauvres et je vais faire construire des logis pour les sans-abris. »

« Je ne crois vraiment pas avoir besoin de cet argent. Je ne suis pas intéressé de devenir millionnaire ou milliardaire. Je suis un boxeur et non un homme d’affaires et je vais probablement emprunter la même voie que tous les autres boxeurs, toute chose à une fin après tout. »

« Tu ne peux pas amener l’argent avec toi, alors pour moi c’est un devoir de faire quelque chose avec cet argent et j’y vois l’importance de venir en aide aux gens qui ne peuvent pas s’aider eux-mêmes, » a expliqué Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 4, 2018

Tagged in: