Eddie Hearn, qui est le promoteur des poids lourds Anthony Joshua et Dillian Whyte, ne s’attend pas à ce que le champion WBC, Deontay Wilder, aille de l’avant en affrontant tel que prévu Luis Ortiz dans un rematch.

Quelques semaines plus tôt, Wilder a annoncé qu’une entente a été conclue pour qu’il affronte Ortiz dans un rematch lors d’une date en Septembre.

En Mars 2018, Wilder a stoppé Ortiz au 10e round. Mais durant le combat, Ortiz a sérieusement mis en danger Wilder, au 7e round, et il a presque fini le champion.

Hearn croit que Wilder et ses gestionnaires vont éviter le combat avec Ortiz, et opter pour aller de l’avant dans un rematch versus Tyson Fury :

« Je ne crois que Wilder va combattre Ortiz. Je pense que Fury sera son prochain opposant, » a dit Hearn via Boxing Social.

« Je pense que c’est ce qu’ils vont faire, et le gagnant aura à affronter Dillian Whyte. C’est comme cela que je vois aller les choses. Je ne pense pas que Wilder va se risquer dans un combat avec Luis Ortiz, ce qui serait très malheureux pour Luis Ortiz en considérant qu’ils ont refusé le combat avec Joshua. »

« Je pense qu’ils vont directement s’aventurer dans ce combat à la fin de l’année, et le gagnant aura à combattre Dillian Whyte. »

Hearn s’attend à ce que le WBC sanctionne le combat à venir de Whyte versus Oscar Rivas pour le titre intérim, ce qui ferait de lui le challenger obligatoire au titre. Whyte fera face à Rivas, le 20 Juillet, au O2 Arena, à Londres :

« Je crois que ce sera pour le titre intérim et une finale éliminatoire pour la position d’aspirant obligatoire, » a dit Hearn.

« Cela fait maintenant 600 jours que Dillian Whyte occupe la position numéro un, alors nous ne voulons pas attendre plus longtemps, mais le 20 Juillet aura lieu un très important combat pour sa carrière parce que s’il gagne ce combat, il pourra obtenir sa chance pour le titre mondial WBC. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 23, 2019