Top Rank a officiellement annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord de plusieurs années avec Groupe Yvon Michel (GYM), afin de pouvoir faire la co-promotion des combats du champion du monde WBO des mi-lourds, Eleider « Storm » Alvarez.

Le premier combat de Alvarez (24-0-0, 12 KOs) inclut dans cette entente de co-promotion aura lieu, le 2 Février prochain, au Ford Center at the Star, à Frisco, au Texas. Alvarez disputera donc un rematch très attendu versus l’ex-champion du monde Sergey « Krusher » Kovalev (32-3-1, 28 KOs) ; un duel qui sera diffusé par le réseau ESPN.

En Août dernier, Alvarez a défait Kovalev par knockout, au 7e round, dans un duel qui s’est transformé en slugfest. Cette impressionnante victoire a propulsé le boxeur Colombien de 34 ans dans les plus hautes sphères du sport.

En tant qu’étoile de boxe amateur ayant représenté la Colombie aux Jeux Olympiques de 2008, à Beijing, Alvarez a été formé, à Montréal, chez les pros sous la tutelle du réputé entraîneur Marc Ramsey. À son arrivée au Québec, Alvarez, qui n’a pas mis de temps pour savoir bien communiquer en Français, a rapidement capté l’attention des fans d’ici :

« Je suis réellement fier de cette entente. Je tiens à remercier GYM pour avoir toujours cru en moi. Je veux aussi remercier Top Rank et ESPN pour la confiance qu’ils démontrent envers moi et en mon talent, » a dit Alvarez. « Je suis impatient de montrer au monde entier que je suis un très grand champion. »

« Le monde a fait la découverte de Eleider Alvarez, en Août dernier, à Atlantic City, avec sa vitesse, son athlétisme, sa force, et son endurance. Bientôt, sa personnalité va outrepasser le fait qu’il détient le titre WBO, et le monde va alors découvrir qu’il a tout ce qu’il faut pour devenir une grande étoile, » a dit le président de GYM, Yvon Michel.

« Eleider Alvarez a montré qu’il a le cœur d’un vrai champion alors qu’il a fini le combat en force en passant le knockout à Sergey Kovalev, » a tout d’abord dit le CEO de Top Rank, Bob Arum.

« Nous allons aller de l’avant en travaillant avec Yvon Michel et son équipe avec pour but d’amener Eleider dans les plus gros et meilleurs combats possibles, et cela va débuter le 2 Février lors du rematch avec Kovalev. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 20, 2018