Premier Boxing Champions a publié une déclaration en lien avec la condition du champion IBF, WBC des poids mi-moyens, Errol Spence Jr., qui a été hospitalisé après avoir été impliqué dans un sérieux accident de voiture, ce Jeudi matin, à Dallas, au Texas :

« Spence est conscient, et il répond, et sa condition est stable. Il n’a aucuns os cassés, ni aucunes fractures, mais il a des lacérations au visage. Il devrait pouvoir avoir une récupération complète, » peut-on noter dans la déclaration.

« Il repose actuellement avec sa famille à ses côtés. Ils tiennent à remercier tout le monde pour leurs prières et leurs vœux de prompt rétablissement, et ils sont extrêmement reconnaissants envers les premiers intervenants qui se sont précipités sur la scène pour s’occuper de Errol après l’accident, et les docteurs qui prennent soin de lui à l’hôpital. »

La nouvelle s’est répandue, Jeudi matin, à l’effet que Spence a fait de la haute vitesse avec sa voiture, et qu’il a perdu le contrôle de sa Ferrari. Le véhicule a alors fait plusieurs tonneaux aux alentours de 3:00 AM.

À un certain moment durant l’accident, Spence a été éjecté de son véhicule. Il a été transporté à l’hôpital local.

Spence (26-0-0, 21 KOs), 29 ans, est devenu champion unifié de la World Boxing Council (WBC) et de l’International Boxing Federation (IBF), le mois dernier, en remportant un combat de 12 rounds par décision partagée sur Shawn Porter, au Staples Center, à Los Angeles, en Californie.

L’actuel champion du monde devait retourner sur le ring, en Janvier, dans une défense optionnelle de ses titres face à l’ex-champion de deux divisions de poids, Danny Garcia.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 11, 2019