Floyd Mayweather a stoppé Mikuru Asakura en dedans de 2 rounds au Super RIZIN, et il a dit qu’il sera de retour au Japon.

Le deuxième combat d’exhibition de Floyd Mayweather (50-0-0, 27 KOs) pour RIZIN a duré un peu plus longtemps que le premier, mais Floyd a appuyé sur l’accélérateur et il a mis Mikuru Asakura (16-3) knockout au 2e round.

Asakura, 30 ans, a donné son meilleur effort, et il a placé quelques bons coups au corps au 1er round avec sa position de gaucher, et il a fait de son mieux afin de se créer des ouvertures.

Une fois que Mayweather est bien entré dans le combat au round 2, alors que Asakura faisait de son mieux pour avoir le dessus sur la légende, « Money » Mayweather a placé quelques coups percutants, envoyant finalement Asakura au tapis en portant une dure main droite sur le côté de la tête du Japonais juste avant que le son de la cloche ne se fasse entendre pour indiquer la fin du 2e round.

L’arbitre Kenny Bayless a donné à Asakura une chance de récupérer et ce dernier avait semblé vouloir continuer, mais voyant que le Japonais était toujours sonné, Bayless a finalement pris la bonne décision en signalant la fin du combat.

Après le combat, Mayweather a remercié le pays du Japon et RIZIN, et il a également souligné la présence ringside de Manny Pacquiao en guise de respect. Pacquiao avait parlé plus tôt pour donner son appui à Asakura.

Mayweather a conclu en disant quelques plaisanteries, et il a dit qu’il sera de retour au Japon.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 25, 2022