Durant la grande arrivée pour le show ce weekend mettant en vedette Gervonta « Tank » Davis vs. Frank « The Ghost » Martin sur Prime PPV, c’est Martin qui a dû faire la promotion du combat principal, Davis ayant refusé de se présenter à l’événement.

Le coach en chef de Davis, Calvin Ford, a expliqué publiquement que « Tank » avait été retenu, mais « Tank » lui-même a publié un message sur X, qui a été effacé depuis, dans lequel il a dit que la promotion du combat a manqué, et qu’il n’avait donc pas eu l’intention de se présenter.

Quoi qu’il en soit, c’est Martin qui a pris les devants en ce qui concerne leur combat.

« Je me sens bien, » a tout d’abord déclaré Martin.

« Nous nous entraînons depuis un certain temps, je suis déterminé et concentré. Vous savez, l’objectif est de venir ici et de le battre, et je suis prêt à prendre sa place et je suis ici pour une raison. Je ne suis pas là juste pour être là, je suis là pour tout lui prendre. »

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il est si confiant en ses capacités de pouvoir vaincre Davis ce weekend, Martin a donné la réponse suivante :

« Parce que je suis différent. J’ai des qualités : J’ai la vitesse, la puissance, le IQ. J’ai l’impression d’avoir tout ce qu’il faut. Vous verrez, quand il sera temps de mordre, le monde entier le verra. »

« Nous avons ce combat Samedi et je vais lui botter le derrière, nous avons Samedi pour montrer qui est qui ! »

Martin (18-0-0, 12 KOs) est un combattant athlétiquement doué et sera opposé au favori Davis (29-0-0, 27 KOs), qui se présentera au combat beaucoup plus expérimenté, mais il croit que c’est l’occasion pour lui de pouvoir davantage attirer les projecteurs.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 12, 2024