« Il sera de retour sur le ring avant la fin de l’année. Les attentes sont élevées envers lui, mais je ne veux pas précipiter les choses en raison de son âge et d’autres facteurs. »

« Ce jeune a déjà disputé 13 combats et n’a jamais boxé chez les amateurs seniors, donc ce qu’il a accompli est incroyable. »

« Inévitablement, il se lancera dans un combat d’envergure, et nous verrons alors de quoi il est capable », a déclaré Warren.

Itauma s’est récemment hissé au sommet du classement WBA des lourds. Au-dessus de lui se trouvent Fabio Wardley, détenteur du titre intérimaire, et Kubrat Pulev, titulaire du titre régulier.

Le champion WBA Super de la division reine est Oleksandr Usyk, détenteur de tous les autres titres mondiaux majeurs.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 4, 2025