Frank Warren, fondateur et président de Queensberry Promotions, a commenté le combat prévu chez les lourds entre le champion intérimaire WBO Joseph Parker et le champion intérimaire WBA Fabio Wardley.
« Nous sommes sur le point d’annoncer un combat important, ainsi que d’autres. Il s’agit d’un bon nombre de combats chez les lourds sur lesquels nous travaillons actuellement. »
« Nous espérons en faire l’annonce bientôt, et cela devrait se faire très bientôt, car nous prévoyons tenir l’un d’eux en Octobre. »
« Cela en dit long sur eux (Parker et Wardley), mais c’est ainsi que se déroule cette division. Les combattants s’affrontent, personne n’évite personne. »
« Ce genre de combats sont présents, nous les organisons, et les combattants en tant que tels les rendent possibles. »
« Tout le monde veut voir ces combats, et nous travaillons d’arrache-pied pour qu’ils aient lieu », a déclaré Warren.
Joseph Parker (36-3-0, 24 KOs) a combattu pour la dernière fois en Février contre Martin Bakole, un duel qu’il a remporté par TKO au 2e round.
Parker devait initialement affronter Daniel Dubois, qui a déclaré forfait pour cause de maladie.
Fabio Wardley (19-0-1, 18 KOs) a défait Justis Huni par KO au 10e round en Juin, alors qu’il accusait un déficit sur les cartes de pointage des juges (88-83, 89-82, 89-82 pour Huni).
