Fury Chisora WarrenDereck Chisora et Tyson Fury ont convenu un accord pour disputer la finale éliminatoire pour le titre WBO, le 26 Juillet prochain, a annoncé Frank Warren sur Twitter.

 

Les rivaux Poids Lourds Britanniques vont s’affronter au Phones 4U Arena, dans la ville de Manchester. Il s’agira d’un combat revanche entre les deux, alors que trois ans plus tôt, Chisora qui n’était pas dans sa forme optimale, avait dû s’incliner aux points dans un combat divertissant face au géant Britannique de 6’’9.

 

Le gagnant de ce choc sera positionné pour challenger le Champion IBF, WBA et WBO, Wladimir Klitschko, selon ce qu’en dit Warren.

 

Fury ChisoraChisora a juré de venger son échec de 2011 au Wembley Arena contre Fury, lorsqu’ils en viendront aux prises pour la seconde fois dans un combat de Poids Lourds à saveur locale très attendu.

«  Je suis très excité. J’attends avec impatience ce combat. Tyson m’a infligé une défaite et il pense qu’il est le meilleur boxeur de la Grande-Bretagne, mais ce n’est pas le cas. Il n’a jamais affronté un boxeur de renom, il n’a fait qu’affronter des chauffeurs de taxi » a déclaré Chisora.

 

Fury répliqua aux moqueries de Chisora en étiquetant son rival de « journeyman »:

« Chisora peut être un de ces chauffeurs de taxi, parce que je l’ai déjà battu une fois. Nous sommes les meilleurs Poids Lourds Britanniques et ce combat indiquera lequel de nous deux devra affronter W. Klitschko. Chisora n’est rien de mieux qu’un journeyman de luxe. Je vais démontrer jusqu’à quel point il est un « bum » le 26 juillet. »

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 18, 2014