Gennady Golovkin n’a pas mis de temps pour amorcer une nouvelle série de knockouts.

 

Gennady « GGG » Golovkin était supposé affronter Canelo Alvarez à nouveau ce soir. Mais au lieu de cela, il a dû faire face à Vanes Martirosyan sur le ring. Et GGG ne s’est pas du tout éternisé dans ce combat.

 

Après un solide premier round assez compétitif où les deux pugilistes se sont étudiés, Golovkin (38-0-1, 34 KOs) a décidé de travailler autour de son jab et Martirosyan (36-4-1, 21 KOs) a su placer quelques coups de puissance, qui cependant ont eu l’effet d’éveiller la hargne du puissant champion au sang Kazakh.

 

Le champion des poids moyens, Golovkin, a donc entamé son travail de démolition tout d’abord en plaçant un dur uppercut. Martirosyan visiblement en difficulté a alors tenté désespérément de l’accrocher, mais Golovkin a aussitôt enchaîné en plaçant successivement un terrifiant overhand de la droite, suivi de trois jabs, d’une autre droite, d’un crochet de la gauche, mettant ainsi Martirosyan au sol pour le compte de 10.

 

Le résultat de ce combat n’a eu rien de surprenant, en sachant que Martirosyan est un poids super mi-moyen naturel, et qu’il n’avait pas combattu depuis deux années. Mais Martirosyan a tout de même offert un vaillant effort en confrontant GGG sans montrer aucune crainte (jusqu’au moment où il a été durement touché). À partir de ce moment, Martirosyan a réalisé que GGG était trop fort pour lui.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 6, 2018