L’ancien champion du monde des poids moyens et actuel président du Comité National Olympique du Kazakhstan, Gennady Golovkin, a partagé ses impressions lors de sa visite aux Championnats du monde de boxe.
« C’était très bien, tout était très intense, chaque combat était très serré. »
« Je suis très enthousiaste. Tout le monde est heureux. Pas seulement moi, mais toute l’équipe. Tout le monde est heureux. Les fans de boxe sont satisfaits, car c’est une véritable fête pour eux. »
« Faire un retour à la boxe ? Oui, pourquoi pas ? J’ai ressenti mes anciennes émotions ici. Quand cela pourrait-il arriver ? C’est mon secret », a déclaré Golovkin.
Gennady « GGG » Golovkin (42-2-1, 37 KOs) est monté sur le ring pour la dernière fois en Septembre 2022 contre Saul Alvarez, s’inclinant par décision unanime.
