Gervonta « Tank » Davis (30-0-0, 28 KOs) a mis KO Frank Martin (18-1-0, 12 KOs) au 8e round ce soir, conservant du coup son titre mondial WBA des poids légers.

Un foudroyant uppercut de la gauche a sonné Martin, le laissant sans défense face à une deuxième main gauche qui a complètement assommé Martin inerte au tapis sur le dos.

Il s’agit donc de la première défaite de Martin dans les rangs professionnels, tandis que le champion Davis demeure invaincu en 30 combats pros.

Le combat s’est déroulé à la manière typique de « Tank » Davis qui a mis quelques rounds pour s’ajuster au style de son adversaire.

« J’étais un peu rouillé, mais ça s’est bien passé, je suis de retour, » a déclaré Davis.

« Son jeu de jambes ne me gênait pas et je savais qu’il allait se fatiguer. Une fois qu’il s’est fatigué, j’ai commencé à le mettre en pièces. »

Questionné à savoir quand il sera de nouveau en action et contre qui, Davis a répondu :

« Je veux juste retourner au gymnase et rester concentré. Mais (Lomachenko, Shakur Stevenson et Pitbull Cruz) sont dans ma mire. »

« J’ai eu l’impression qu’au début, je contrôlais la situation, puis j’ai été un peu trop à l’aise en restant dans les cordes, » a quant à lui déclaré Martin.

« Une fois que j’ai cessé d’être en mouvements, il a été en mesure de placer plus de coups. »

« Je n’ai tout simplement pas vu le coup , » a déclaré Martin à propos du KO.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 16, 2024