Gervonta Davis n’a pas mis de temps pour se débarrasser de son rival substitut.

L’ex-tenant du titre des super-coqs, Hugo Ruiz, a fait le saut chez les 130 lbs après un court avis pour défier le champion WBA « Super » des super-plumes, Gervonta Davis, et l’issue du combat n’a eu rien de surprenant alors que Davis a stoppé Ruiz à la fin du 1er round.

Le puncheur gaucher, Davis (21-0-0, 20 KOs), a fait honneur à sa réputation en étant destructif face à un rival de calibre inférieur, alors qu’il aurait semble-t-il brisé le nez de Ruiz. Le coup qui a mis fin au combat a été un crochet de droite alors que Ruiz, qui a mis du temps à réagir, a finalement été forcé de poser un genou au tapis.

Ruiz (39-5-0, 33 KOs) s’est remis sur ses pieds mais l’arbitre Jack Reiss, voyant qu’il était inapte à poursuivre le combat, a mis fin au combat. Ruiz qui ne semblait pas vouloir continuer n’a pas contesté la décision.

En discutant avec l’interviewer Jim Gray après le combat, Davis a dit :

« Mon but principal ce soir a été de livrer une grande performance, ce que j’ai fait. Je suis très confiant que je serai plus actif cette année. J’ai trois ou probablement quatre combats prévus cette année. »

Davis a ajouté qu’il tient à livrer son prochain combat devant son public à Baltimore.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 10, 2019