Stiverne Wilder photo
Inactif depuis sa retentissante victoire obtenue, en Juillet 2012, sur son compatriote Britannique Dereck Chisora, David Haye (26-2-0, 24 KOs) prévoit remettre, d’ici peu, les pieds dans l’arène et ce ne sera pour rien de moins, que pour éventuellement se réapproprier un Titre mondial dans la catégorie reine.

 

Wilder Stiverne photoHaye tient à ce l’on lui offre le privilège d’affronter le gagnant du combat pour le Titre WBC des Lourds (qui aura lieu vers la fin de l’automne) entre le Champion Québécois Bermane Stiverne (24-1-1, 21 KOs) et l’Aspirant Obligatoire natif de Tuscaloosa, Deontay Wilder (32-0-0, 32 KOs).

« Oui, bien sûr, définitivement, que je serais intéressé à faire face au gagnant, » a dit Haye à BoxingScene.com.

 
Haye se montre assez hésitant à choisir un gagnant pour le combat Stiverne-Wilder. Pour lui, c’est du 50-50, mais il tend à pencher du côté de Wilder, qui selon les faits, a toujours passé le Knockout à ses rivaux en moins de cinq rounds.

« Pour ce qui est d’opter pour un gagnant, on peut trouver des arguments pour favoriser un boxeur tout comme l’autre. Wilder un gros puncheur, invaincu et Stiverne se bat très bien à mi-distance. Wilder n’a jamais perdu chez les Pros. Stiverne a déjà perdu, alors normalement, tu dois normalement y aller avec celui qui est invaincu. Wilder n’a pas connu la défaite et sa fiche est fantastique, » a dit Haye.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 26, 2014