Un véritable tour de France qui n’est pas prêt de s’arrêter, puisqu’HEXAGONE MMA découvrira prochainement Toulouse (8 Juin) et Colmar (14 Septembre), avant d’aller chercher, encore une fois, de nouvelles destinations.

Inscrit dans l’ADN de l’organisation, ce choix d’itinérance rencontre un franc succès. Au vu de l’engouement populaire, des salles combles et du niveau des combats proposés, HEXAGONE MMA s’impose aujourd’hui comme la ligue d’arts martiaux mixtes numéro 1 en France. Surtout, grâce à cet ancrage national solide, HEXAGONE MMA touche désormais le marché européen, et voit de nouvelles opportunités se dessiner, à l’image des récents partenariats noués avec le BRAVE CF ou le KSW.

« Avec HEXAGONE MMA, nous avons à cœur de rendre visite à tous les Français, quelle que soit leur région. À chaque gala, les retours sont excellents, on voit bien que le public attendait ça ! Aujourd’hui, Paris est au centre de tout, et nous sommes les premiers à y organiser des événements, mais il faut regarder autour. Il y a du talent et de la ferveur dans toutes les villes ! », mentionne Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA.

À travers son tour de France, HEXAGONE MMA met aussi l’accent sur la mise en avant des combattants locaux. À chaque nouvelle ville visitée, plusieurs athlètes amateurs ou professionnels se voient offrir un contrat, bénéficiant ainsi d’une exposition importante et d’un tremplin inédit. Pour ce faire, l’organisation a tissé des partenariats avec de nombreux clubs référents, comme l’Europe Top Team à Reims ou la Tactical Fight Team à Toulouse. De véritables viviers de talents.

Enfin, avec ses nombreux déplacements, HEXAGONE MMA aspire également à valoriser le patrimoine français dans son ensemble. Une volonté mise en pratique l’année dernière, avec deux événements organisés coup sur coup au Théâtre Antique d’Orange puis aux Arènes de Béziers. Des lieux emblématiques et chargés d’histoire, qui ont resplendi le temps d’un soir. Idem pour le Futuroscope de Poitiers, parc à thèmes connu dans le monde entier, où HEXAGONE MMA a déjà organisé deux galas. La tournée continue !

Ancrée en France mais dotée d’ambitions internationales, HEXAGONE MMA s’est rapidement imposée comme une organisation de référence dans le monde des arts martiaux mixtes.

Portée par des stars de la discipline, comme GregMMA, IbraTV ou Paul Denis Navero, la ligue des frères Pourrut affiche désormais un objectif clair : proposer le meilleur du MMA à l’ensemble du public français et européen.

Avec l’expérience des galas de grande ampleur (Zénith de Paris, Théâtre Antique d‘Orange, Arènes de Béziers) et une diffusion assurée dans plus de 150 pays, HEXAGONE MMA s’apprête à passer dans une autre dimension !

Categorized in:

Communiqué de presse,

Last Update: avril 23, 2024