Après avoir visité six villes françaises différentes depuis sa création, HEXAGONE MMA continue sur sa lancée, et investira donc le Palais des Sports André-Brouat, pour ce qui s’annonce être le plus gros show jamais organisé dans la région toulousaine. À partir de vendredi, plus de 4000 places seront mises en vente en ligne, au tarif initial de 39 euros. En toile de fond, un objectif : « proposer le meilleur du MMA à l’ensemble du public de l’Hexagone ».

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin nous établir à Toulouse, c’est une ville qui revient souvent dans les demandes du public », s’enthousiasme Jérôme Pourrut, co-fondateur de la ligue.

« Avec HEXAGONE MMA, nous avons à cœur de rendre visite à tous les Français, quelle que soit leur région. Aujourd’hui, Paris est au centre de tout, et nous sommes les premiers à y organiser des événements, mais il faut aussi regarder autour ! En 2024, la saison d’HEXAGONE MMA nous emmènera aux quatre coins de la France. Nous avons commencé par Paris, mais nous irons notamment à Poitiers, Reims, et donc Toulouse… L’idée est d’avoir une assise profonde en France, tout en touchant un public international. »

  • 15 Mars 2024 : HEXAGONE MMA à l’Arena Futuroscope de Poitiers
  • 24 Mai 2024 : HEXAGONE MMA à la Reims Arena
  • 2 Juin 2024 : HEXAGONE MMA au Zénith de Paris
  • 8 Juin 2024 : HEXAGONE MMA au Palais des Sport de Toulouse
  • 25 Juillet 2024 : HEXAGONE MMA au Théâtre Antique d’Orange

Categorized in:

Communiqué de presse,

Last Update: février 26, 2024