Le champion en titre des super-moyens, James DeGale, nous parle de son intention de faire le saut chez les 175 lbs, afin de relever de plus gros challenges.

 

Dans cette interview par vidéo avec FightHub, James DeGale (22-1-0, 14 KOs) nous parle du combat, Badou Jack vs. Lucian Bute, et de sa soif d’être le négligé. DeGale a clos son entretien en mentionnant qu’il prévoit faire le saut chez les mi-lourds, afin de relever de plus gros défis.

 

À propos de Badou Jack qui fera face à Lucian Bute :

« Ce combat sera vraiment un bon show. Moi et Jack devrions passer à travers … je me croise les doigts. Je souhaite réellement ne pas avoir à boxer Lucian Bute de nouveau … Je veux quelqu’un de nouveau. Bute a de très bonnes chances contre Jack. Croyez-moi, si Lucian Bute est le même que celui que j’ai affronté, ça va être un bon combat. Mais, encore une fois, Badou Jack est un très bon combattant, il est assez sous-estimé … il est un combattant sous-évalué. »

 

Sur son but de monter chez les mi-lourds après avoir unifié les titres :

« Eh bien, je ne fais que dire ceci, puisque je veux être de nouveau être le négligé. J’ai eu l’impression qu’à mes quatre derniers combats, j’ai été vu comme le favori et il est maintenant le temps que je sois le négligé. Il me faut des challenges … Alors je dis à présent, qu’Adonis Stevenson est un bon combattant, un banger, un puncheur, et je suis disposé à livrer un tel combat. Je suis prêt à monter chez les 175 lbs, afin de combattre quelqu’un comme lui. »

« C’est une bonne division de poids, une très dure division. Probablement l’une des plus relevée dans la boxe. Alors je me dois de choisir consciencieusement qui je veux combattre. Mais pour ce qui est d’Adonis Stevenson, je crois être en mesure de le vaincre. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 30, 2016