Jean Pascal croit qu’il a toujours une abondance de gaz dans son réservoir.

Bien sûr, à l’âge de 37 ans, il n’est jamais trop tôt pour penser à terminer sa carrière sur un point d’exclamation.

La résurgence du boxeur mi-lourds natif de Laval, au Québec, Pascal (35-6-1, 20 KOs), qui depuis une décennie a défié une panoplie de boxeurs de renom, détient en ce moment le titre mondial WBA « World » depuis qu’il a surpris le boxeur auparavant invaincu, l’Américain Marcus Browne, et l’ex-champion du monde de deux divisions de divisions de poids, Badou Jack.

Un rival dont Pascal tient depuis un certain temps à combattre est la superstar Mexicaine, Saul « Canelo » Alvarez (53-1-2, 36 KOs), qui est devenu champion du monde dans une troisième division de poids après avoir défait par knockout le boxeur Russe, Sergey Kovalev, en Décembre dernier :

« Canelo présentement est un Top 3, Top 4, parmi les meilleurs boxeurs livre pour livre dans le monde. Vous savez moi, j’aime les challenges !, » a tout d’abord dit Pascal.

« Ce serait un risque, un très bon challenge pour moi et aussi un grand risque pour Canelo mais à la fin de la journée, nous voulons faire l’histoire ! »

« Lorsque nous aurons quitté la planète terre, nous voulons rester gravés dans la mémoire des gens. Ceci est la meilleure façon pour que l’on se souvienne de nous, en faisant l’histoire ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 31, 2020