À quelques heures de son duel avec Bernard Hopkins, Joe Smith Jr. est très confiant de stopper Bernard Hopkins.

 

Joe Smith Jr. (22-1-0, 18 KOs) à l’intention de créer une autre surprise, ce Samedi, et donc de devenir le seul et unique boxeur à stopper Bernard Hopkins (55-7-2, 32 KOs), alors qu’il va confronter la légende de Philadelphie qui, gagne ou perd, en sera à son dernier combat.

 

En tant qu’ex-champion du monde dans deux divisions de poids, Hopkins va accrocher ses gants une fois qu’il aura livré ce clash de 12 rounds avec Smith, à Inglewood en Californie.

 

Mais Smith – un boxeur quelque peu négligé qui créé l’une des surprises de l’année contre le Polonais Andrzej Fonfara en Juin – anticipe de gâcher les célébrations de Hopkins, et d’une façon dramatique :

« Je ne peux décrire jusqu’à quel point je suis excité, nous en sommes finalement à la semaine du combat, » a tout d’abord dit Smith.

« Je suis prêt pour ce Samedi et je suis très excité. Je sais que je serai sur le ring avec une légende, mais j’ai travaillé très durement au Gym et j’ai eu à faire beaucoup de sacrifices pour en être où j’en suis aujourd’hui. Il est une légende mais Samedi soir, il ne sera qu’un autre rival. J’envisage de le stopper et de devenir la première personne à le stopper au cours de sa carrière, » prévoit Smith.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 17, 2016