« Je suis ravi qu’il ait accepté le défi. Nombreux sont les combattants qui se disent prêts à affronter n’importe qui, mais ce ne sont souvent que des paroles. »

« Nous sommes tous les deux en bonne position : il est l’aspirant obligatoire au titre WBA, je le suis pour le titre WBO, mais nous n’allons pas rester les bras croisés. Nous voulons rester actifs. »

« Il a prouvé à maintes reprises qu’il relève les défis et trouve toujours le moyen de gagner, sa décision ne m’a donc pas surpris. »

« Regardez sa carrière, regardez tous ses KO : à chaque fois, il a trouvé le moyen de gagner. Il fait partie du top 5 mondial », a déclaré Parker.

Le combat entre Joseph Parker (36-3-0, 24 KOs) et Fabio Wardley (19-0-1, 18 KOs) aura lieu le 25 Octobre à l’O2 Arena de Londres, au Royaume-Uni.

La World Boxing Organization (WBO) a ordonné au champion incontesté des lourds, Oleksandr Usyk, d’affronter le vainqueur de ce combat.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 21, 2025