Josh Taylor a l’intention de faire l’histoire dans le sport de la boxe alors qu’il se prépare pour disputer un affrontement avec Jose Ramirez dans leur énorme confrontation, la semaine prochaine.

Le champion IBF et WBA des poids super-légers, Taylor (17-0-0, 13 KOs), sera opposé au champion WBC, WBO, Ramirez (26-0-0, 17 KOs), Samedi 22 Mai, dans le nouveau casino de Las Vegas, Virgin Hotels Las Vegas.

Une victoire pour Taylor aurait une grande signification puisque Taylor ferait l’histoire en Écosse en en Grande Bretagne, et « The Tartan Tornado » dit avoir tout fait dans la mesure du possible pour y parvenir.

Taylor à dit via IFL TV :

« Je me suis entraîné très fort et j’ai fait tout ce que j’ai pu selon mes habiletés. Ceci est la meilleure préparation que j’ai eue et je vais apprécier mon périple. »

« Ceci est un combat colossal, pas juste pour moi-même mais pour tous les Écossais. Je vais être la première personne en Écosse à détenir les quatre ceintures et avoir le statut de champion du monde incontesté depuis Ken Buchanan. »

« De faire l’histoire dans le sport est énorme et cela m’emballe. J’ai toujours rêvé d’être le champion du monde incontesté et si vous m’auriez dit il y a quelques années que je serai sur le point de réaliser cela, je ne vous aurais pas cru. »

« Sur papier, Ramiez est mon plus dur test à date. Il est champion du monde unifié, mais je ne vois pas qu’il puisse me battre, je ne peux pas voir cela du tout ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 15, 2021