La rivalité est à son summum entre Katie Taylor et Delfine Persoon depuis que Taylor (15-0-0, 6 KOs) a défait la Belge, Persoon (44-2-0, 18 KOs), dans la controverse, aux points.

Mais le point positif de ce résultat controversé est que cela a mis la table pour un rematch entre les deux, dans la cour de Hearn, à Essex, Samedi soir, suite au désistement de Amanda Serrano, il y a de cela quelques mois.

Certes, la championne du monde qui représente l’Irlande, Taylor, reconnait l’ampleur du défi qui l’attend :

« Je ne dirais pas que je la considère maintenant plus dangereuse, alors qu’elle est sur le point de me combattre dans le rematch, » a tout d’abord dit Taylor sur sa rivale Persoon.

« La première fois que je l’ai combattue, j’ai su qu’elle était une combattante fantastique. J’ai su que ceci allait être mon combat le plus difficile. »

« Il va y avoir un rematch du fait que le premier combat a été serré. Je me suis engagée dans ce duel, puisque je veux figurer dans les gros combats. J’ai su que ce rematch allait être inévitable. »

« Lorsque Serrano s’est retirée et que nous avons su que Persoon était disponible, nous étions ravis à propos de cela. Je suis tellement excitée à l’approche du combat ! »

« Le dernier combat a été très serré. Je ne veux pas laisser planer aucun doute dans le rematch, et je suis impatiente de donner enfin une réponse à cette question, Samedi soir, » a dit Taylor.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 22, 2020